Questions fréquemment posées

La température de l’eau est très confortable dans les mois de juillet et août.

Il est possible de pratiquer la pêche dans le lac. Plusieurs espèces y sont présentes, principalement la truite grise, la truite mouchetée et la ouananiche. On y retrouve également la perchaude et le corégone. Vous devez avoir votre permis de pêche et votre équipement.

Bien que certains disent que Ponik n’est qu’une légende, les profondeurs du lac Pohénégamook n’ont pas encore dévoilés tous leurs secrets… gardez l’oeil ouvert!

Les feux à ciel ouvert ne sont pas autorisés sur les terrains de la plage et du camping. Cependant, quelques foyers sont mis à votre disposition aux abords de la plage.

Le Beach Party est remis à l’an prochain.

L’ouverture de la plage et du jeu gonflable aquatique est prévue pour le 26 juin. 

Pour le plus grand plaisir de tout le monde : OUI!!!

Toutes les mesures recommandées par la Santé publique ont été appliquées afin d’offrir un environnement de travail sécuritaire. Il incombe aux visiteurs de respecter les consignes, d’apporter leur propre masque, de le porter correctement si nécessaire, de respecter la distanciation physique et de profiter du moment présent dans la bonne humeur!

À noter que le Camping Plage Pohénégamook a mis en place un guide sanitaire en 2020 afin, entre autre, afin d’établir des balises pour encadrer la pratique des activités offertes à la plage. Les principales mesures sont la désinfection des vestes de flottaison entre chaque utilisateur et la réduction du nombre de personnes maximum sur le jeu gonflable aquatique. Ces normes resteront valides jusqu’à avis contraire et selon les consignes de la Santé publique.

Lac Pohénégamook
Réservez!